Quels sont les meilleurs endroits à visiter une fois en Espagne ?

Passer des vacances en famille à visiter de grandes villes ainsi que leurs beaux paysages est une bonne chose. Les grandes villes telles que Barcelone, Venise ou Madrid regorgent des endroits intéressants à visiter. Des sites touristiques et des paysages à vous émerveiller. Voici alors présentés dans cet article quelques endroits fabuleux à visiter une fois en Espagne. 

Grenade et son Alhambra

La Grenade est une ville de l’Espagne située à l’Est de l’Andalousie et qui a été reconquise en 1492 par des catholiques espagnols. Cette ville possède une architecture impressionnante et fabuleuse, dont Alhambra est le point central. C’est l’un des plus fabuleux palais et ses jardins qui ont été classés comme les plus beaux Patrimoine de l’UNESCO. 

Alors si vous décidez de partir en voyage en Espagne, n’hésitez pas à y faire un tour pour visiter cet endroit majestueux et fascinant et à prendre quelques souvenirs afin de ne pas oublier votre passage là-bas. Ce palais est subdivisé en quatre grandes parties contenues dans une même forteresse : la forteresse ( Alcazaba), la dernière dynastie arabe de la région (les palais nasrides), la Généralife et les jardins.

Playa del Silencio

C’est l’une des plus belles plages d’Espagne, située en Asturies dans le nord-Ouest. C’est un endroit fabuleux et très splendide à cause de ses eaux claires qui reflètent le ciel. Il est réputé pour le calme et la tranquillité qu’il offre à ses visiteurs d’où son nom : la plage du silence. Le chemin pour s’y rendre passe par un village de Castañares, mais la vue de la plage est incroyable et à couper le souffle. Vous y verrez de somptueuses falaises et petites îles qui donnent lieu à un phénomène remarquable et spectaculaire. 

La playa del Silencio est un endroit qui vaut vraiment un détour une fois en Espagne pour la visite et aussi pour profiter d’un maximum du calme et de la beauté de ses eaux pour vous détendre et profiter du soleil. 

Il faut alors retenir que l’Espagne est un beau pays qui regorge d’excellents endroits merveilleux à visiter une fois là-bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.